Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
15 mars 2009

Sortie en plein air

Ce dimanche, il faisait tellement beau qu'on a fait une ENORME ballade

en poussette PICT0682

Pour la 1ere fois, j'ai même pas dormi et j'ai pu découvrir l'herbe, l'eau, les enfants qui courent

etc... tout çà dans les bras de Papa et Maman

PICT0674  PICT0678  PICT0680

Une fois rentrés, j'ai à nouveau ri aux éclats sur mon tapis d'éveil

PICT0683 et avec toutes ces émotions et cette énergie dépensée,

j'ai dévoré mon petit pot de carottes et mon bib de 17 heures !

Quelle belle journée (même si je suis toujours autant capricieux et caractériel ! mais

les chiens ne font pas des chats :-)

Publicité
Commentaires
M
que tu es beau et grand mon trésor dans ta poussette relevée... un vrai petit homme... vivement que l'on enlève les pulls et que tu te tiennes bien assis.... très gros bisous.. à bientôt le 4 pattes à la recherche des petites bébêtes dans l'herbe !!!! pour faire plaisir à maman
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité