Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
5 mai 2010

L'année des bébés

Eh non, ce n'est pas l'année des méduses (quoi que, on sait pas trop encore,

on verra sur les plages d'Arcachon en août) mais bien celle des bébés.

Après Aurélien, bienvenue au monde à Noa... et bravo à Florence et Robin !

Hâte de voir ta trombine petit gars mystérieux.

Et il y en a pleins d'autres sur la liste 2010 ! Et les filles, réveillez-vous parce que

les boys sont en surnombre là (sans compter les jumeaux garçons de Géraldine et de Julie).

Ca fait vraiment trop de mecs décidément.

... Et à ce sujet, petit message personnel à ma Claire qui hésite toujours

à demander : bah si tu veux, le docteur il me le dit à moi et je te dis rien d'accord ? 

echographie_bebe_1680_w560_1233667417

Publicité
Commentaires
C
Ben oui, j'hésite, j'hésite... pour l'instant on demande rien. Ceci dit, l'avantage c'est qu'on a encore 5 mois pour changer d'avis !
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité