Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
2 juin 2010

Fruits of summer

Bon je sais pas vous, les autres bébés Grands entre 1 et 3 ans,

mais moi c'est bien simple,

les compotes de bébé j'en ai ras la casquette !

Du coup l'autre jour, Papa a eu un coup de génie pour me faire

avaler des fruits : me donner des VRAIS fruits coupés en petits morceaux !

(ouais, sont un peu basiques des fois mes parents, I know, mais

les choses les plus simples sont parfois souvent les plus bêtes comme chou aussi).

Voilà, tout çà pour dire (pas grand chose, j'ai entendu là bas au fond !!) que

désormais je me régale de vitamines sucrées peu communes a priori

pour un petit d'Homme de mon âge (mais c'est ce qui est tombé sous la

main de Daddy alors il a pas cherché non plus quoi) : le kiwi et le melon.

Et en fait çà tombe super bien tout çà, parce que

1. Ca me fait découvrir de nouvelles saveurs exotiques

2. J'ai l'impression de manger comme un Grand et donc je suis sage

pendant une partie, au moins, de mon repas (waooooo / applause)

3. Ca permet à Maman de rédiger un post assez long pour pas grand

chose de profondément profond, sans photos de moi (mais à force je

deviendrai narcissique vous croyez pas ?) et donc çà l'occupe ... CQFD

kiwimelon

Edit de ce matin : Hier maman a fait un gâteau papillon au yaourt.

Zyeutez plutôt ce chef d'oeuvre...

gateau

(ou comment justifier ses frénésies d'achats inutiles

au Monop' sans trop se faire engueuler par Papa)

Edit 2 : ce matin à 8h30, une aile s'était déjà envolée...

Publicité
Commentaires
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité