Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
8 juin 2010

J'aime les filles

J'suis un peu le Dutronc de la Garenne Colombes moi...

Les filles, surtout les petites blondes, je les embrasse, je leur cours après,

je leur fais des sourires enjôleurs (et j'emporte l'assentiment de la nounou ou de

la maman en passant, un vrai Don Juan quoi).

La dernière en date, c'est Manon. Avec elle, on partage tout : je lui prête

mon ballon, on fait de la balançoire l'un en face de l'autre en se regardant dans

le fond des yeux (Bleus pour elle...) et on pousse la poussette du baigneur ensemble.

Le jeu du papa et de la maman aurait-il déjà commencé ???

07_06_10_207_06_10

07_06_10_307_06_10_4

Publicité
Commentaires
M
que tu es beau mon trésor, les filles n'ont encore rien compris à ta beauté et ta gentillesse.... mamymo espère tu vas mieux..... gros bisous
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité