Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
17 juin 2010

Des chiffres [et pas trop de lettres pour l'instant]

Hier, je suis retourné - pour de vilaines raisons - chez le pédiatre.

Alors voilà, à presque 20 mois, je mesure 80 cm pour 11kg200.

En gros : je suis pas immense mais je me porte bien (encore que,

depuis quelques temps, les nourritures terrestres ne m'intéressent

plus autant qu'avant...).

Sinon, je cumule à ce jour 12 livres différents, et je me mets à les

feuilleter dès le saut du lit. Mes préférés sont :

"Le camion de Léon"  (le pompier), "Les animaux de la ferme" (livre-puzzle)

et "Petit ours brun entend tout" (livre musical).

Enfin, malgré ces lectures assidues, je ne prononce toujours que 3 ou 4

mots par ci- par là...

Je suis dans l'action, moi ! Pour preuve, ces quelques photos de mon dernier

séjour chez Papy et Mamymo. Bein je vous le dis, moi, y'a du boulot dans le

jardin, alors si on s'y met pas tous ma Bonne dame...

JUIN02

JUIN05  juin13

juin11 juin10 juin09

juin14 juin08

juin06 juin07

Pfff trop de travail, allez REPOS

JUIN04   

Publicité
Commentaires
M
bien oui mon résor, heureusement que tu viens aider papy et mamymo pour le jardin car comme tu le dis , il y a du boulot... mamymo a tondu hier et tu m'as manqué pour le rammassage du gazon..... gros bisous mon travailleur acharné
B
Un futur Polytechnicien: beaucoup de chiffres et surtout pas de lettres, car cela pourrait nuire à l'efficacité<br /> Avec internet on peut consulter de partout même en Argentine: Wifi gratuit<br /> Bisous à litlle Big Man et ses Parents
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité