Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
13 novembre 2010

Ma liberté de parler

Une nouvelle étape vient d'être franchie : je réponds "oui" ou "non" aux questions qu'on me

pose et pour exprimer mon approbation (pour manger un gâteau, aller en ballade, se laver

les dents, ou faire des autocollants) ou mon désaccord (c'est à dire globalement pour

tout le reste).

C'est une grande avancée, parce que Papa et Maman comprennent enfin beaucoup de choses

que je peinais avant à leur exprimer par des chouinements ou des grands sourires, mais aussi

parce qu'il y a maintenant une vraie interaction qui se met en place.

Bon, ils trouvent çà hyper mignon, là, maintenant, mais dans 3 semaines, quand j'aurai prononcé

486 NON d'affilée, ils regretteront certainement l'âge où, las d'être incompris, je retournais tout

sagement à mes occupations premières, les laissant dans un silence gêné et interrogateur..

Voilà sinon hier j'ai revu ma copine Marie et on s'est battus pour avoir l'aspirateur.. normal.

Je l'ai donc passablement ignoré tout le reste de l'après midi pour me concentrer sur l'objet

de toute ma convoitise et mon attention : sa petite soeur ! Entre sourires aguicheurs et

caresses d'un geste très pesé et protecteur, j'étais fasciné par ce petit être miniature.

Les parents de Marie ont trouvé opportun de rajouter que j'était prêt à avoir une petite

soeur moi aussi. Je suis pas sûre que çà ai fait marrer Maman. Allez savoir..

Bon week end à tous !

P1000806 P1000805

PS / Vous aurez remarqué que je porte hautes mes origines parentales puisque je suis rentré

de chez le coiffeur avec la coupe Jeanne D'Arc.. Maman est ravie, vous imaginez. Elle pense

m'inscrire pour le casting du prochain défilé, vu que j'adore les chevaux, çà tombera bien, tiens !

C'était quand même autre chose avant non ?

DSC_4134

Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord avec maman.... je te préfère avec les cheveux un peu plus longs mais ils vont vite repousser..... papa, lui, est sans doute content!!!!!à Noël tu seras plus beau que le bébé dans la crêche..... très gros bisous
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité