Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
23 novembre 2010

Une vraie nounou pour mon "nounou"

Mon nounou, je m'en occupe trop bien. Je prends mon rôle très

au sérieux, et entre les couches, les biberons, le bain,

j'ai un emploi du temps de jeune papa débordé !

Mais que voulez-vous, c'est çà les responsabilités !!

nounou

nounou2 couche

Ah oui et sinon çà y est, on a enfin mis le sapin de Noël.

Vivement les cadeaux en dessous.

P1000821

Et aujourd'hui, 2 bonus :

1/ Ma création architecturale d'hier... je m'autoproclame

comme une sorte de disciple d'Eiffel, quoi

tour

2/ Une photo avec mon papa d'amour, à qui je ressemble de plus en plus..

Jugez plutôt..

P1000817

Publicité
Commentaires
M
mon petit trésor, mamymo te trouve de plus en plus créatif et a hâte de te revoir as soon as possible...... très gros bisous
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité