Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
12 décembre 2010

L'impatience sous le sapin

boules  P1000895

Hier soir, baisse de régime oblige, Papa et Maman ont improvisé

notre Noël rien que tous les 3. La bonne occasion tant attendue

pour s'enfiler du foie gras et siffler du champagne rosé !

On m'a alors expliqué que le Père Noël ayant énormément de maisons

à visiter, il avait cette année décidé de prendre de l'avance dans

certaines maisons (ce qui est, vous en conviendrez, d'une logique

absolue, bah ouais, quand on y pense, comment voulez-vous,

techniquement qu'il se tape des milliards de cheminées la même soirée ? Hein ?

Impossible, évidemment, je suis pas dupe tiens).

Et cette année, rapport au dernier message sur ce blog, il a commencé

par la ville dans laquelle il avait installé toute sa logistique (c'est bien connu,

on commence par le plus facile).

Du coup, après le bain, j'ai trouvé pleins de cadeaux sous le sapin.

(vous me direz, là encore, c'est quand même con, on s'est loupés à pas

grand chose tous les deux...j'étais un peu déçu j'avoue qu'il passe pas

au moins une tête dans la salle de bains, m'enfin, le boulot c'est le boulot).

Résultat : des super autocollants, un plateau de chevalier pour manger comme un

grand et surtout, surtout, mon Chateau de Robin des Bois que je n'ai voulu quitter

que très tard hier soir...

Ah si j'oubliais, un paquet bizarre avec un jean et un pull : donc çà, normal, je les jette,

il s'était forcément gouré le Père Noël, et je fouille au fond du sac et... juste un ticket de caisse !

Mais en fait çà y est, j'ai compris, le cadeau c'est le ticket pour jouer à mettre la carte dans

le parking quand je joue avec mon garage de voitures.

Hey, pas si débile le vieux barbu !

J'ai pas bien regardé après, trop content de jouer avec mes chevaliers, mais je crois que

Papa et Maman ils étaient contents aussi.. reste qu'il faudra m'expliquer pourquoi

Maman gesticule comme une forcenée devant la télé depuis ce matin et pourquoi

Papa met ses pieds sur une grande spatule en pliant les genoux (Chelous les parents

quand même...j'ai essayé moi aussi, j'ai eu beau examiner le machin par au-dessus,

par en-dessous, rien, aucune voiture ni cheval , ni même gommette à coller ??!!).

Allez, les images :

P1000880 P1000879

P1000886 P1000876

P1000883

just_dance P1000894

P1000890

  P1000891 P1000892

Publicité
Commentaires
M
oh mon petit trésor, maman est coquine avec toutes les photos de toi qu'elle m'envoie car je suis de plus en impatiente de serrer très fort mon RobinHood dans mes bras.... maus cela approche dans 2 semaines, ce sera fait.... très gros bisous
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité