Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
23 juin 2011

De la nudité

En ce moment, j'ai une énorme lubie : ne jamais ô grand jamais

me retrouver nu.

Maman et Papa me proposent tellement d'aller sur le pot

(bein oui pour l'école en septembre !), que j'ai décidé de prendre le

contrepied inverse, et hurle dès qu'il s'agit de me dévêtir un tant soi peu.

 Je refuse même de mettre un maillot de bain, et renonce, grâce à mon

caractère bien têtu, à une de mes activités favorites : la piscine.

 

Je l'ai décidé ainsi, rien ni personne ne peut pour le moment me

faire changer d'avis. Et gare à celui qui essaierai d'y aller avec la force !

Enfin, il y a une petite exception à tout cela: c'est le moment du bain !

Et là, tout nu, j'adore... surtout quand Papa ou maman m'accompagnent....

P1010285

Publicité
Commentaires
M
ô mon petit trésor bien têtu, le maillot de bain cela va être pour la vraie piscine et la mer.... à Arcachon et orléans pas le choix.... tu vas bientôt en profiter..... gros bisous Voyou
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité