Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
23 juillet 2011

Slips ou caleçons ?

Ca y est, depuis mon dernier séjour chez Papy et Mamymo

(et un peu aussi grâce à la chaleur..) je suis propre !

(Ouf pour l'école).

Du coup Maman est ravie de m'acheter toute une panoplie

de caleçons et de slips de vrai petit mec (et Papa est super

heureux de ne plus acheter de couches !)

P1010372 P1010378

Bon du coup on a mis mon lit à 170 cm... Waooo maman peut dormir dedans hi hi

P1010381

Et au fait j'accepte évidemment de mettre un maillot de bain...

Pour faire du jet d'eau c'est quand même vachement mieux.

XJET EAU

JET EAU 2xxxxx

 

Merci encore Papy d'avoir gonflé la piscine baleine !

et Merci Mamymo d'avoir eu la patience de m'apprendre le pot

AHHxxxx

BOBO2

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh mon petit trésor, maman a su choisir les photos où tu exprimes ta "crapulerie"....!!!!! continues mais sois un petit peu plus sage de temps en temps<br /> Très gros bisous .... à très vite
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité