Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
18 octobre 2011

Jeu des ressemblances # Set et match !

Bon, je crois qu'après de longues hésitations, on a enfin trouvé

de qui je tenais... en fait, c'est simple, c'est moitié Maman (enfin

disons 3/4) et moitié Papa.

Tout le bas du visage (menton, bouche, fossettes) + nez et joues = MAMAN

mamanDSC_5292

Là c'est vraiment indéniable...

Et le haut du visage ( les yeux + le front) = PAPA

papaDSC_5274

En tout cas, j'aime autant les chapeaux de paille comme maman, que les lunettes de star

comme papa !

DSC_5275

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
eh bien moi, je pense simplement que tu es mon grand petit trésor et quand je suis avec toi, tu me rappelles tout l'amour et la complicité que nous partagions avec maman Claire.... ce n'est pas du passé mais le présent est encore plus fort....... ta mamie qui t'adore plus que fort
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité