Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
19 novembre 2011

De la sensibilité artistique

Depuis quelques temps, un peu aidé poussé par Maman, je me mets

à produire frénétiquement dessins et autres illustrations...

Jugez plutôt : après le légendaire herbier de l'automne,

Maman m'a transmis le goût qu'elle avait elle-même pour les

dessins-collages : de tous petits bouts de journaux déchirés, soigneusement sélectionnés

pour leur couleur (ouais, çà apprend la patience, aussi, je vous confirme)

qui collés bout à bout, forment un joli dessin !

Et puis je teste une autre technique :les tampons encreurs offerts par Papy et Mamy pour mes 3 ans.

Je dois dire que je me débrouille pas mal du tout !

herbierphotocollages

 

 

Publicité
Commentaires
M
quel artiste mon trésor et quelle bonne éducatrice que maman Claire!!!!! Très gros bisous<br /> <br /> Bon dimanche mes trésors
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité