Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
13 octobre 2012

De la fibre artistique

On pourrait penser que mon don pour les écritures et les dessins vient du

côté de maman (enfin disons de celui de Papy Patrick hein..) mais ce serait

vite oublier que mon papa à moi était destiné à devenir architecte et

qu'il a un talent extraordinaire pour le maniement des crayons !

Quoi qu'il en soit, je m'améliore de jour en jour et c'est bien là l'essentiel.

Jugez plutôt mon château fort et mes collages d'automne, à peine aidé

par Papa et Maman, disons surtout orienté dans mes choix, parfois, seulement :

dessin chateau

dessin auotmne

Publicité
Commentaires
M
bravo mon petit trésor, j'ai hâte de te voir dessiner...hâte de te voir !!!!! très gros bisous
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité