Les mini Reyve !

Une crapule + un trésor = 4 à la maison

19 novembre 2011

De la sensibilité artistique

Depuis quelques temps, un peu aidé poussé par Maman, je me mets à produire frénétiquement dessins et autres illustrations... Jugez plutôt : après le légendaire herbier de l'automne, Maman m'a transmis le goût qu'elle avait elle-même pour les dessins-collages : de tous petits bouts de journaux déchirés, soigneusement sélectionnés pour leur couleur (ouais, çà apprend la patience, aussi, je vous confirme) qui collés bout à bout, forment un joli dessin ! Et puis je teste une autre technique :les tampons encreurs offerts par Papy et... [Lire la suite]
Posté par Claire Manu à 13:10 - Permalien [#]

17 novembre 2011

Stewed apples

Voilà ma 1ere compote de pommes faite par mes petites mains en cours d'anglais ! "J'a mis l'eau dans la casserole, j'a mis les pommes et pis aussi le sucre et voilà !"    
Posté par Claire Manu à 17:10 - Permalien [#]
31 octobre 2011

3 ANS

Après avoir soufflé mes bougies PIRATE (merci marraine Dilou) avec mes copains samedi dernier, j'ai fêté mon VRAI anniversaire aujourd'hui avec papy et mamie ! Week end de rêve : cirque, manège, resto et goûter / cadeaux. J'ai été super gâté (étonnant non ?): panoplies de pirate, collec' de voitures Cars, tampons, pate à modeler M et Mme Patate, circuit de train en bois, jeu de société, joli polo, livres, dinosaure... Pfiouuuu, que d'émotions et de gourmandises.     Je suis pas très heureux hein Merci... [Lire la suite]
Posté par Claire Manu à 17:15 - Permalien [#]
27 octobre 2011

Déclinez votre identité!

Comme je vais bientôt prendre l'avion pour la 1ere fois, Maman a du me faire faire une carte d'identité "new generation". Et dites, il n'y a que Moi qui sois aussi beau sur une carte d'identité ?? Maintenant, à nous le Lac d'Annecy, mais aussi...le Maroc, l'Espagne, et pourquoi pas l'ile Maumau tiens !!!  
Posté par Claire Manu à 16:22 - Permalien [#]
27 octobre 2011

Jumping in the rain

  Quel bonheur de pouvoir ENFIN sauter librement dans les flaques ! Une seule question me taraude : pourquoi ne pas avoir encore inventé les "bottes de mains" ?  
Posté par Claire Manu à 16:09 - Permalien [#]
20 octobre 2011

Bientôt la fête !!!

Ouh là là, il est vraiment temps que Maman reprenne le chemin du travail... après l'organisation frénétique du mariage, elle ne sait vraiment plus quoi inventer pour trouver une occupation! Du coup, elle se jette à corps perdu (oui oui rien que çà) dans la déco et les petits détails Home made qu'elle seule remarquera pour mon anniversaire avec mes copains. On a ouï dire que 6 petits camarades entre 3 et 4 ans, c'était suicidaire, même pour 2 heures. Ah ah ! "Même pas peur" vous dira Maman, elle a le livre magique pour... [Lire la suite]
Posté par Claire Manu à 13:25 - Permalien [#]

18 octobre 2011

Jeu des ressemblances # Set et match !

Bon, je crois qu'après de longues hésitations, on a enfin trouvé de qui je tenais... en fait, c'est simple, c'est moitié Maman (enfin disons 3/4) et moitié Papa. Tout le bas du visage (menton, bouche, fossettes) + nez et joues = MAMAN Là c'est vraiment indéniable... Et le haut du visage ( les yeux + le front) = PAPA En tout cas, j'aime autant les chapeaux de paille comme maman, que les lunettes de star comme papa ! Et vous, vous en pensez quoi ?
Posté par Claire Manu à 12:47 - Permalien [#]
12 octobre 2011

Tou tou you tou

Ce matin avec ma copine Mona on s'est éclatés à la Baby gym. Je maitrise déjà presque la roulade et ma spécialité c'est l'équilibre sur poutre. Que du bonheur pour maman aussi, qui me voit occupé pendant 1 heure.. c'est déjà çà de pris ! Allez z'ou à la sieste. Véronique et Davina n'ont qu'à bien se tenir !
Posté par Claire Manu à 12:35 - Permalien [#]
09 octobre 2011

En vrac

Alors, petit debrief rapide après la rentrée (et il s'en est passé des choses !) j'ai fait un mariage, une bronchiolite (oh c'est jamais que la 32eme..), un week end au Cap Ferret,une soirée entre copains jusqu'à 1 heure du mat', une signature de compromis pour une maison, une 1ère séance de babygym, une partie de bataille de cartes, et un 1er petit déj au lit ! Bon dimanche à tous / Love    
Posté par Claire Manu à 09:34 - Permalien [#]
23 juillet 2011

Slips ou caleçons ?

Ca y est, depuis mon dernier séjour chez Papy et Mamymo (et un peu aussi grâce à la chaleur..) je suis propre ! (Ouf pour l'école). Du coup Maman est ravie de m'acheter toute une panoplie de caleçons et de slips de vrai petit mec (et Papa est super heureux de ne plus acheter de couches !)   Bon du coup on a mis mon lit à 170 cm... Waooo maman peut dormir dedans hi hi Et au fait j'accepte évidemment de mettre un maillot de bain... Pour faire du jet d'eau c'est quand même vachement mieux.   Merci encore Papy... [Lire la suite]
Posté par Claire Manu à 13:27 - Permalien [#]