Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
19 décembre 2012

On n'arrête pas le progrès!

ECHO 2

Voici la dernière photo en date de ma petite sœur : 

impressionnant comme l'on voit bien les détails de son petit nez et de sa bouche! 

En dessous on voit bien ses petits poings fermés. Suivent une image très nette de son dos avec sa colonne 

vertébrale ( et ses petites cuisses repliées) et ses petits pieds droit et gauche. 

C'est là que l'on se dit que " les photos à l'intérieur du ventre " des mamans c'est super fort. 

Le docteur a même pu estimer son poids a 424g d'où un poids à la naissance d'environ 3kg... 

Eh oui, ayant été une crevette de 2,800 kg, vous pensez bien que pitchounette ne sera pas un gros gigot de 4kg ( et en même temps quelque chose me dit que maman n'est pas mécontente). 

 

ECHO 2 2 Mains

ECHO 2 3 Dos / côtes

ECHO 2 4 Pieds

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah! voilà les photos de Pitchounette encore bien au chaud dans le ventre de maman mais déjà mannequin qui pose devant la super caméra et qui montre à grand frère et à sa famille qu'il n'est pas le seul à être photogénique et à être beau...va y avoir de la compétition de mannequin sous les flashes de papy et maman...mamie n'est qu'une piètre photographe!!!!gros bisous
P
Mon petit Loulou.<br /> <br /> Je n'ai pas plus de photo que Mamy.<br /> <br /> Demande à Maman si elle n'a pas oublié la pièce jointe ?<br /> <br /> Je te dis à samedi et suis très impatient de te revoir.
M
Eh oui, une petite pitchounette pour mon petit trésor......dommage, mamie ne reçoitpas les photos ...peut être est-ce son ordinateur?...bon bain mon trésor, bon appétit et bon dodo car demain, il y a école....plus que 2 jours avant les vacances!!!!! gros bisous
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité