Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
11 novembre 2008

Night Fever

PICT0146     Papa et Maman sont tellement crevés qu'ils m'ont habillé

avec un body auquel il manque une pression ...

Du coup, ils se sont bien fichus de moi et m'appellent Didier Travolta..

Je comprends pas, je trouve çà pas drôle moi ! Cela dit, j'ai du style non ?

PICT0144   PICT0145

Après Disco, Papa et Maman expérimentent la tendance punk.

La coupe iroquois, vous en pensez quoi ?

PICT0142   

Publicité
Commentaires
M
Bonjour mon petit Raphaël, comme tu grandis déjà.<br /> Je vois que tes petits yeux s'ouvrent sur le monde.<br /> Tu es beau comme un ange.<br /> papa a l'air de se débrouiller comme un chef avec le biberon. Par contre on ne voit pas bcp ta maman en photo. Essaierait-elle de récupérer au moindre temps mort? C'est normal, 18 mois après, nous en sommes toutes encore là.<br /> je vous fais de gros gros bisous. Profitez bien de cette parenthèse tous les 3 car après, on vous harcèlera!!! merci encore pour ces photos <br /> Manon
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité