Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
25 novembre 2008

100 % d'amour !

Dimanche, j'ai encore eu beaucoup de visites !

Et Mamimo m'a offert un super pull en cachemire, qui me va à ravir !

PICT0217 Dans les bras de Papymo...

... et ceux de tonton JF PICT0220

Je suis tellement plein d'admiration

pour mon papa   PICT0213

que je veux m'habiller comme lui et faire tout pareil !

DSC_0650  DSC_0639

Petit boubou plein d'éveil et de curiosité sur le monde qui l'entoure..

DSC_0645

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est que tu es tout calme dans les bras de tonton!!! Si tu grandis aussi vite que moi, je ne pourrai pas te prendre dans mes bras comme ça très longtemps!!!!!! Me laisseras tu profiter longtemps de ce petit bonheur, ou prendras-tu la hauteur nécessaire pour atteindre les étoiles et donc tes rêves?
M
coucou mon chéri, tu prends des poses et t'entraînes à devenir mannequin vedette chez bébé star, tu auras déjà l'habitude d'être beaucoup "shooté".... gros bisous mon trésor
P
Est-ce de l'admiration, de la crainte ou de la méfiance?<br /> Ce petit bonhomme me semble bien "figé" devant son père !!!!<br /> Gros bisous aux parents et à BoubouRaph.
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité