Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
16 décembre 2008

Ma semaine chez Papy et Mamimo

Bon, çà partait pourtant bien... je faisais une nuit

complète le samedi soir, et j'étais calme comme un ange

avec Papy et Mamy.

PICT0253

Et puis, patatra.. J'attrappe un rhume qui se transforme en bronchiolite !

Et là, c'était beaucoup moins drôle.

Pourtant je m'étais bien couvert PICT0255

Bon, et puis, j'ai refilé ma maladie à papa, alors maman elle est vraiment crevée !

Ca ne l'empêche pas de me trouver de plus en plus beau en p'tit gars

PICT0263 et puis, il faut dire aussi que j'ai fait des progrès cette semaine :

Par exemple j'arrive maintenant à attrapper (oui des rhumes, çà on sait) des objets,

comme mon doudou oiseau PICT0261

J'arrache aussi les cheveux de maman et je tiens tout seule sage dans le transat acheté

par Mamimo ... que de nouvelles choses épuisantes pour moi (du coup je ne bois plus mes

biberons ce qui a le don de rendre maman complètement dingue :-)

PICT0250

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi les droits d'auteur Céleste ??? <br /> bisous
E
on va finir par demander des droits d'auteur!!
M
j'espère que tu te vengeras un jour quand tu seras grand et que tu nous fileras une de tes petites maladies mais pas tout de suite... grandis bien avant... à demain, mon trésor
P
Pauvre petit bonhomme,<br /> C'est sûrement Papy qui est à l'origine de tout, <br /> lui-même victime d'un client super enrhumé !!!<br /> J'spère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu seras en pleine forme pour Noël.<br /> Tu me manques beaucoup. La maison t'est grande<br /> ouverte à tout moment ainsi qu'à tes parents.<br /> Gros bisous.
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité