Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
25 janvier 2009

1er week end sans papa et maman : thématique royale !

Ce week end, papa et maman sont partis en amoureux

dans un Relais Château, manger et dormir comme des Rois.

PICT0477  PICT0475

PICT0476   PICT0474

Et puis Dimanche ils en ont profité pour aller revoir Versailles

PICT0483   PICT0478

Mais je leur manquais tellement qu'ils se sont finalement pressés de rentrer

Pourtant, j'ai été câliné comme un Prince par Papy et Mamimo et je

me suis tenu bien sage pendant tout ce temps; j'ai même dormi 10 heures !

PICT0393

Mais j'étais quand même content de retrouver les bras de Papa

PICT0487 ....

... et ceux de Maman PICT0490

Publicité
Commentaires
M
rien ne vaudra jamais l'amour de papa et maman et apparemment, je leur ai fait comprendre cela cette nuit.... sois sage mon trésor et fais bien dodo la nuit pour que papa et maman puissent bien dormir et soient calinous avec toi le soir
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité