Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
1 février 2009

Brrrr...

Aujourd'hui, il faisait très froid mais maintenant que je suis un

grand, çà ne me fait même pas peur !

Bien emmitouflé, je me ballade dans mon cosy et je dors...

Ouf un peu de répit pour Papa et Maman

PICT0548  PICT0549

Sinon il y autre chose qui me tient bien au chaud :

C'est l'énorme masse de cheveux que j'ai sur le crâne !

PICT0545  PICT0542

De plus en plus Rock'n Roll ma coupe !

Bon je vais piquer un p'tit roupillon ... en espérant que mon ventre

me fasse moins soufrir.. PICT0538

Publicité
Commentaires
M
mamimo te fait de gros bisous mon trésor et tu as raison de ne pas avoir peur du froid... avec ton bonnet et ton pilote, tu es prêt pour le Canada....
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité