Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
10 mai 2009

Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !

Voilà, jeudi midi, papa et maman ils sont montés là dedans :

cls pour aller là :  carte_bretagne

1ère soirée à Rennes où çà leur faisait tout bizarre que je sois pas là...

Photo0184 Photo0182 Photo0181 Photo0179

Les photos vous semblent floues ? C'est normal, vous connaissez le nom de la rue la

plus célèbre de Rennes : c'est la Rue de la Soif... CQFD

Le lendemain, frais et dispos (hum..) nous repartons dans notre Benz Benz Benz

direction La Trinité S/ Mer    PICT0872  PICT0868 PICT0871

Et nous voilà arrivés au mariage de Claire dans une petite chapelle au bord de l'eau.. magique !

PICT0892 PICT0888 PICT0879 PICT0884

Puis soirée ENORME avec vue sur la mer

PICT0907 PICT0899 PICT0897  PICT0914

Eh bien moi en attendant j'ai passé un week end de REVE chez papy et mamimo..

J'ai expérimenté pleins de nouvelles choses : skate sur tapis, piano, arrachage de plantes vertes..

untitled3 Bref j'étais HEU REUX ! untitled7

Je serai bien resté plus longtemps mais je crois que papa et maman étaient quand même contents

de me retrouver dimanche midi... retour à la maison avant de prochaines vacances

PICT0916

Publicité
Commentaires
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité