Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
27 mai 2009

J'ai 2 dents !!

Bon là çà se voit pas, mais en vrai quand je mords maintenant çà fait très mal !

Je suis vraiment un Grand ! Les 2 du haut commencent à me travailler aussi..

PICT0977 Avec Mamymo, que j'ai allègrement mordue au menton ...

... et qui s'en souviendra longtemps je crois !

Ca fatigue de grandir tout çà, allez hop une sieste câlin, çà fait toujours du bien

PICT0974  PICT0975

Ca y est, c'est bon, je suis de nouveau en pleine forme, PICT0972

d'ailleurs, voilà le tee shirt

que papa vient de m'offrir pour mes presque 7 mois !  PICT0979 PICT0980

No comment.

Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà oublié que tu m'avais mordue petite crapule... mais je ferai attention attention pour les 2 dents du haut... gros patapous petit Crapulou
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité