Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
28 juin 2009

Mon super week end !

Tout a commencé par une après midi shopping / soleil / copains

Papa a même offert à Maman un super sac qu'elle adooooore

P1000076 et moi tout allait bien PICT0997

Ensuite, dimanche, promenade dans les jardins de Bagatelle... trop sympa

Et puis j'ai pris mon premier verre en terrasse (bon la badoit c'est juste pour la bouteille !)

P1000068  P1000066

Après, sieste à l'ombre pour tout le monde P1000070

Ensuite, j'ai mangé au goûter mon premier boudoir (enfin, mangé..c'est un grand mot

mais çà m'amuse bien en tout cas) PICT1000 PICT1002

Voilà, après tout çà, papa et maman espérent que je vais beaucoup dormir

et demain je retrouve ma camarade de jeux Eugénie ! PICT0996

Publicité
Commentaires
M
oh mon trésor, comme j'aime te voir en phtos, cela fait bientôt 2 semaines que je ne t'ai vu et tu grandis bien... bravo pour le petit biscuit... bonne nuit mon coeur pour toi, papa et maman
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité