Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
18 septembre 2009

Le rangement selon Raphaël

Dimanche dernier, pour faire plaisir à Papa et Maman,

j'ai voulu ranger un peu ma chambre

Bon, finalement il s'est avéré que j'ai tout simplement vidé tous mes tiroirs

P1000296P1000294P1000297P1000298

Nan mais c'est bon, je pense que Maman ne s'est aperçu de rien

P1000292

Pour faire diversion je vais manger ma Converse

P1000295

Ah zut ! pris en flag

P1000293

Publicité
Commentaires
P
Mon Loulou chéri<br /> Je te félicite pour ton initiative. C'est très<br /> généreux de ta part de vouloir aider tes parents<br /> alors que tu es si petit et innocent !!!<br /> Cependant, compte tenu de ton air crapule, je me pose la question de savoir si tu voulais vraiment ranger ????<br /> Papy t'accorde et t'accordera toujours le bénéfice du doute. A vendredi mon trésor.
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité