Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
14 novembre 2009

HEaltHY LifE

Tout le monde dit que les bonnes habitudes alimentaires, çà

se prend très tôt, alors moi je fais comme Papa et Maman,

je mange sain et équilibré !      P1000667   P1000668

Sur cette belle résolution, çà y est, Maman s'est décidée à me

faire de Vrais plats 100 % naturels, grâce au Baby Cook que

Tata Claudine nous a offerts...

P1000669

Bon, enfin, çà c'était sans compter le magnum Chocolat Blanc que

Papa s'est allégrement tapé sous nos yeux ébahis.. du coup, évidemment,

je me suis forcé à en goûter (et ce, bien que chaque bouchée soit pour moi

un calvaire à cause du Froid!!)

Allez zou ! Un coup de vélo et tout çà s'oublie ...

P1000663

Dites, elles sont pas canons mes 'tites fesses ?? (Maman dit qu'elle veut les manger....

elle est bête, çà se mange pas des fesses pfffff :-)

Publicité
Commentaires
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité