Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
28 décembre 2009

On fait le plein et... on cherche de la place !

C'était prévisible, mais cette année encore le Père Noël a encore été

extrêmement prolifique. Jugez plutôt :

  18   Sans oublier une commode

pour ranger mes affaires de Grand !7

Et çà, c'est une partie des cadeaux de Maman (en + d'un spectacle avec Papa) :

NOEL

Loin de moi l'idée de m'en plaindre.. bien au contraire, entre mon camion de pompier,

    10    9

mon micro, tous mes nouveaux jouets qui font de la musique

    14   5  12

et les repas de Grand à table avec tout le monde, cette période a été propice

à un rétablissement qui se faisait attendre...

Voilà çà y est, maintenant je suis presque en pleine forme, prêt à passer la nouvelle année

avec toutes les bonnes résolutions que peuvent avoir les p'tits gars de 1 an... euhhhh

bon en fait je vais surtout essayer de faire encore pleins de bêtises !

GetAttachment

8

Publicité
Commentaires
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité