Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
6 janvier 2010

Les créations de Mamymo # 5

Vous vous souvenez de Miss Jolie-Pitt et son indémodable fourre-tout Darel ?

(indissociable à l'époque de sa tribu de ptits worldwide lutins)

angelina_jolie_darel_300

Ou encore Halle Berry et son intemporel 24 heures, mais en version crochet ?

143058_halle_berry_et_son_sac_darel_156x133_1

Eh bien, oui, Mamymo l'a fait !

Mais avec touches persos s'il vous plaît, soit une doublure

en toile de Jouy totalement...

jouissive !

Avant

Jouy

Après

sac  sac2

sac3

Et puis, parce qu'avec 10 doigts de fée, on peut faire plus que cela, à venir

une nouvelle créa pour le cou ... bientôt les photos portées.

Mais quel talent !

cheche2

Publicité
Commentaires
M
ma chérie, tu en fais un peu trop, j'adore le tricot et en plus, cela me fait plaisir de faire plaisir.... si j'étais devant quelqu'un, je rougirai devant tes paroles trop indulgentes..... gros bisous
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité