Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
1 janvier 2011

2 MILLE 11

Très belle année à tous !

Bon, alors, pour nous ce sera : un baptême, un mariage,

et puis on aimerait bien aussi une grande maison, un job pour Mum,

et évidemment la santé, pleins de week ends à la mer et puis gagner au Loto tiens!

Et on vous souhaite le meilleur pour les bébés à naître,

les reconversions, passer à traver les coups durs, avoir pleins de fous rires

et des étoiles pleins les yeux.

Eh bein en parlant d'étoiles, voici en Exclusivité mondiale ma chambre

réaménagée par Papa et Maman. Moi 2011, c'est la Rentrée en septembre.

Vivement les copains, le "sacado", la lecture, l'écriture, les dessins, les bêtises

à la cantine !!

P1000964

P1000963

Publicité
Commentaires
M
maman va très vite. doucement, moi, je veux encore m'amuser avant de passer aux choses sérieuses...... gros bisous mon trésor
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité