Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
12 janvier 2012

Paré pour la neige

Eh oui ! Dans 2 mois pile poil, nous allons descendre pour la 1ere fois

les pistes enneigées des Pyrénées.

Avec les copains, on va tous habiter dans un grand chalet pendant

une semaine à St Lary, et moi, je vais monter sur des skis pour la 1ère fois

de ma vie. Je me prépare déjà en lisant "Tchoupi à la neige".

Ca va vraiment être la fête !

Et je sais déjà que je saurai affronter le grand froid grâce à ma panoplie hi hi

ski1  SKI2

Publicité
Commentaires
G
Cher Raphaël<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message nous expliquant ton futur<br /> <br /> séjour à la neige. Ce sera très amusant avec les copains de faire du ski. Gros bisous de grand Papy<br /> <br /> et grand Mamy.
M
bravo mon petit lutin, tu es encore bien mal habillé!!!!!! très gros bisous
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité