Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
29 janvier 2012

Mamy tricote

C'est un beau dimanche ensoleillé mais assez frais...

On se prépare aux températures négatives la semaine prochaine,

alors j'ai mis le joli pull tricoté par Mamy qui me va comme un gant.

(et on pense à Papa qui aura -17°C aux Arcs vendredi ! Et toc !)

Et maman attend avec aussi impatience sa commande

spéciale Isabel Marant like ...

pull  pull2

BON DIMANCHE A TOUS !

 

Publicité
Commentaires
D
Le bol d'avoir une maman/mamie qui tricote!!<br /> <br /> Je suis jalouse de la commande Isabel Marant...<br /> <br /> Et toc! encore un peu plus de pression pour Mamymo!<br /> <br /> Grosses bises à vous tous!<br /> <br /> Dilou.
M
il y a quand même des fois où mamy arrive à faire des choses bien mais elle a un peur avec le prochain pull de maman qui, elle, est très exigeante.... mais qui ne sait pas tricoter... mamy voudrait bien lui apprendre mais suis pas sûr qu'elle en ait vraiment envie... moi, je m'en fiche, mamy me fera toujours des pulls si je lui demande...... gros bisous mon trésor
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité