Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
20 décembre 2008

Mon amoureuse...

Gabrielle, tu brûles mon esprit
Ton amour étrangle ma vie

DSC_0701_1_
Et l'enfer, devient comme un espoir
Car dans tes mains je meurs chaque soir

Je veux partager autre chose que l'amour dans ton lit

DSC_0710_1_
Et entendre la vie et ne plus m'essouffler sous tes cris
Oh fini... fini pour moi
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux   !!!!

DSC_0705_1_   
Elle est trop belle mon amoureuse, z'avez vu, elle prend la pose ?

Maman lui a prêté des joujous parce que, elle, c'est une grande !

DSC_0708_1_  DSC_0707_1_

On s'est tous tellement bien entendus qu'on a même pensé participer à

"On a échangé nos mamans"... Parce que ma maman à moi, elle est dingue de

Gabrielle, elle l'a étouffée de bisous

DSC_0704_1_

Dix ans de chaînes sans voir le jour
C'était ma peine forçat de l'amour 
DSC_0680_1_ (tête de forçat !)

DSC_0698_1_
Et bonne chance à celui qui veut ma place

DSC_0688_1_
J'ai refusé, mourir d'amour enchaînéééééééééé !!!!

DSC_0703_1_

Publicité
Commentaires
M
l'archange est doué mais la maman l'est encore plus... bravo ma chérie, je te reconnais bien là, tu n'as rien perdu de ton a-propos et de ton intelligence... encore plus fière de la maman restée ce qu'elle était..... gros bisous ( PS : pour Raphaël, Gabrielle ne sera pas un coeur facile à prendre !!!!!)
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité