Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
6 janvier 2009

Bilan des fêtes de fin d'année ...

Cette année, ce fut un peu mitigé car Maman a attrapé la grippe pour

le nouvel an et puis moi... j'avais de nouveau un rhume !

Enfin, Papy et Mamimo ont quand même bien profité de moi

et moi, j'en ai profité pour grandir encore et encore.

Aujourd'hui, je pèse plus de 5 kg et mesure 53 cm !

Tout le monde m'a beaucoup gâté, évidemment... J'espère que vous aussi,

le père noël vous a bien récompensés de cette année de sagesse.

Bonne année à tous et meilleurs voeux.

Raphaël, Claire et Emmanuel

DSC_0760_1_    DSC_0769_1_

3 générations nous séparent avec grand mère Hélène !

PICT0292

Festival de sourires et de bouilles improbables :

PICT0315  PICT0320

PICT0322  PICT0294

Défilés de mode ...

PICT0303  PICT0301  PICT0298

... et câlins avec Papa et Maman, toujours des câlins

PICT0285  DSC_0748_1_  DSC_0766_1_

Publicité
Commentaires
M
eh oui, petit chenapan, mamymo ne va pas pouvoir te porter longtemps ...... gare au dos.... Gros bisous
T
Waouh... Manu a l'air souriant sur la photo du haut... :o)<br /> Très bonne année à tous les trois
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité