Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
5 septembre 2010

33 etc...

Oh là làààà (comme je dis si bien), Maman est très en retard bloguesment parlant !

Il faut vite remédier à cela.

Depuis fin juillet, nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, youpiiii

et puis après il y a eu les vacances en famille à Arcachon (les photos arrivent très vite,

n'est ce pas "Pepy" ?), le mariage des parents de mon pote Tao à Saint Chamas, et

les vacances entre amis de Papa et Maman à Biotte, près de Nice.

Du coup, un peu en vrac, et dans un 1er temps les photos de la maison, histoire de faire

les présentations en bonne et due forme.

    P1010307 P1010297

P1010301

P1010300

Ca, c'est MA chambre à moi !

P1010305

Et je m'éclate dans le jardin, surtout avec l' "eau l'eau", une passion légèrement

envahissante au goût de Maman, 3 et Papa savoure de rares moments

de repos bien mérités..

5 1

Et Merci Pepy et Memy pour le travail titanesque effectué dans le jardin ! Jugez plutôt.

2  3

On dirait une plage mon jardin, vous trouvez pas ?

Vite, vite d'autres photos arrivent !! A très vite

Publicité
Commentaires
M
cela fait 10 jours que l'on s'est quittés et tu me manques déjà mon trésor!!!! ah l'eau, l'eau, mémy était sévère et ne voulait jamais t'en donner.... profites bien de ta "piscine"<br /> très gros bisous
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité