Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
14 décembre 2010

Toutes premières fois, tou' toutes premières fois

A mon âge, il y a tous les jours des premières fois...

Mais il y en a certaines qui revêtent un symbole plus fort pour Papa et Maman,

allez savoir pourquoi.

La semaine prochaine, je vais prendre le bus avec mes copains de

la Garderie et aller voir mon 1er spectacle de Noël !

Et ce midi, vous savez ce que j'ai ramené dans mon sac à dos ?

Une surprise pour Maman : un petit paquet cadeau dans lequel

j'avais glissé (avec l'aide des dames de la Garderie hein) une jolie

pince à linge que j'ai peinte moi même et sur laquelle j'ai collé

une fleur séchée...Eh bein dis donc s'il avait su Papa, il serait pas allé

au Comptoir des Cotonniers parce que vu la tête de Maman, je crois

qu'elle était super contente (je crois même que j'ai vu des petites larmes

dans ses yeux..)

kdo_noel

pince

Publicité
Commentaires
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité