Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mini Reyve !
20 novembre 2011

Ma future chambre Pop Vintage

fauteuil-rotin-clair   ftdstardot01  Voici la sélection déco de Maman pour ma future chambre !

Elle a carte blanche et va enfin pouvoir faire son petit antre rétro 50's pop.

Espérons que dans 2 ans, je ne lui demande pas de tout refaire ambiance "Superman"...

Ca donnera, si tout va bien, en vrac : beaucoup de bleu baltique sur les murs, une touche de rouge

et de jaune moutarde, des affiches rétro, un bureau d'écolier à l'ancienne rehaussé de couleurs pop et de papier japonais,

du mobilier chiné et remis au goût du jour, des étoiles qui montent sur les murs pour faire de beaux rêves,

un fauteuil en rotin repeint ou une chaise 60's, un lit en fer forgé, une jolie parure de lit avec mon édredon étoiles,

un tapis coloré, une armoire customisé avec du masking tape, un tapis en scoubidou pour le couloir des enfants, des

luminaires bizarroïdes, un gros pouf en forme de galet, des petits objets rétro, des coussin 

recouverts de tissu Petit Pan, bref

Hate de voir tout cela en vrai !!

69286875508980-3326-large

0138029999_1_1_3   b_830408_image1     35419677

695426598328013250_1_1_3b_1050536_image1

b_1018961_image1CHAISE_ECOLE_ANNEE_60_2_2chouette coussin

desaccord LPB 19429la-chaise-longue-radio-retro-radiolit bois et suspensions tricothousse-de-couette-et-taie-etoiles-blancstickers-affiches-frises-decoration-chambres-enfants-idees-cadeaux-noel-garconsticker bianca gomzetapis-plastique-tresse-rouge-etoile-csao-natte-tressee-csaotricotin

papier-japonais-plumetis-bleusticker-pour-table-circus-lampe-lapin

 

 

Publicité
Commentaires
M
D'une part ma chambre est immense et puis maman ne mettra pas tout ... Elle fera des sélections ou bien remplacera des mobiliers / objets par d'autres.. CQFD
M
mais tu ne vas plus pouvoir bouger avec tout cela dans ta chambre, mon petit trésor.... en attendant, fais un gros dodo cette nuit ainsi que maman et papa.........très gros bisous
Les mini Reyve !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité